Connecter

Connecter avec Dieu

Nous vous proposons de découvrir ensemble la raison de la foi chrétienne ainsi que les grandes lignes du message que Dieu nous adresse par la Bible.

Connecter avec l'Église

La Bible nous ensiegne que la foi se vie en Église par toutes les occasions de nous retrouver autour de Jésus pour célébrer et vivre une vie pleine de sens.

Connecter avec la jeunesse

Une Église est formée de personnes de tous âges et nous sommes heureux d'y compter une jeunesse vivante et pétillante qui aime se retrouver pour s'encourager à vivre leur foi.

Être connecté avec Dieu, c'est aussi témoigner

La Bible nous enseigne que les personnes qui connaissent Jésus, qui ont accepté son message d'espérance, et veulent être disciple s'engagent aussi publiquement.

24 Mar 2024;
06 Avr 2024;