Notre calendrier

Pique-nique et Ballade en famille
Dimanche 26 Juin 2022, 12:45
Contact Sylvain 0 6 13 79 54 13

Lors d une promenade accessible à tous, remontez le temps, plongez-vous dans le passé et partez à la rencontre des talentueux peintres de Barbizon, précurseurs de l impressionnisme et amoureux de la foret de Fontainebleau.

Découvrez ce qui les a poussés à venir peindre dans cette petite bourgade de province, leur vie, leurs luttes et les nombreuses peintures qui contrastent avec les paysages actuels.

Les enfants, vous, ouvrez l'oeil ! Des indices cachés vous permettront peut-etre de découvrir un grand artiste...

Et pour terminer, si nous nous mettions tous dans la peau d'un artiste ? Alors ramenez vos carnet de dessin et vos crayons ! Et à vous de jouer ! Le circuit fait environ 4 km.

Rdv devant le bobo club de Barbizon. Il y a des parkings tout le long de l'allée aux vaches. Le lieu de pique nique sera à 200m environ du stationnement et on démarrera la balade de là.

Lieu Barbizon
Départ juste après le culte

Une Église pour aujourd'hui

Une famille qui aime Dieu et son prochain !

Découvrez une vie qui a du sens, rencontrez Jésus.

Vivez une foi vivante, partagez la vie de l'Église.

S'inscrire à la lettre de nouvelles

* champs requis

Pour recevoir les emails cocher Email

Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en 1 click via les mails que vous recevrez de notre part.

Adresse:
13 rue Berthelot