Notre calendrier

Télécharger au format iCal
Soirée Jeunesse avec l'Association Baptiste
Samedi 30 Mai 2020, 20:00 - 22:00

Passée la déception de ne pas pouvoir organiser de CJB cette année nous avons réfléchi à une autre forme de rencontre ! Et c’est tout naturellement qu’un live YouTube s’est imposé comme étant LA solution!

Alors on vous donne rendez vous le 30 mai 2020 à 20h pour une soirée en 2 temps!

Dans un premier temps nous aurons une exhortation apportée par David L (coordinateur jeunesse). Nous ne reparlerons pas une énième fois du Corona virus mais nous chercherons ensemble les leçons à tirer pour la suite d’un tel événement, sur la base d’un texte de l’évangile de Luc.

>>Cela se passera ici : https://www.youtube.com/channel/UCHGxwhw-8R6J-b3w_cJs21w?view_as=subscriber << Abonnez vous à la chaine Youtbe JBf dès maintenant pour être prêt samedi !

Ensuite nous aurons un temps de questions-réponses totalement libre. Trois pasteur(e)s répondront à vos questions, Aurélie T (Belgique), Cédric J (Suisse) et Sylvain F (France) tenteront de répondre aux questions envoyées par les jeunes depuis ces dernières semaines.

Lieu Zoom

21 Avr 2024;