Les valeurs de l'Église

Sep 2019 - Nov 2019
Les messages de la série
 L’Église locale est l’espoir du monde
11-10-2019
Unis en Christ proclamons la puissance de la croix pour la gloire de Dieu • Appel 1 : Vivez en communion (9-16) • Appel 2 : Proclamez le message de la croix (17-24) • Appel 3 : Rendez gloire à Dieu (25-31)
Notre ADN - Notre Église accueil ses voisins
10-20-2019
Notre ADN : Notre Église grandit en maturité
10-06-2019
Croissance - Notre Église grandit en maturité. Nous croyons que les authentiques disciples de Jésus aspirent à une croissance continue et manifestent par leurs actions être dirigés par le Saint-Esprit. L’Église est un lieu privilégié pour nous encourager et nous instruire les uns les autres. La famille grandit ensemble pour ressembler à Jésus • La croissance par la diversité (10-11) • La croissance par le ministère (12) • La croissance par l’unité (13) • La croissance par la vérité (4.14-15a) • La croissance par l'amour (4.15b-16)
Notre ADN : Fidèle à la Parole de Dieu
09-29-2019
Fidélité - Notre Église se soumet à l’autorité de la Bible. La Bible est notre référence quant à la foi et à sa mise en pratique dans notre vie de tous les jours. Nous croyons que l’enseignement systématique de la Bible produit une transformation dans la vie des individus et de l’Église. Persévère dans la saine doctrine, elle te conduit au salut par la foi en Jésus et te forme pour accomplir des œuvres qui plaisent à Dieu. • La Parole de Dieu est transmise fidèlement (14 – 15a) • La Parole de Dieu révèle le chemin du salut (15b) • La parole de Dieu est inspirée par Dieu (16a) • La Parole de Dieu est utile pour grandir (16b) • La Parole de Dieu forme et équipe pour accomplir de bonnes œuvres (17)
Notre ADN : Une famille chaleureuse
09-08-2019
Nous croyons que les authentiques disciples de Jésus développent des relations fraternelles qui imprègnent chaque aspect de leur vie. . La Bible emploie un langage familial pour évoquer la fraternité qui se vit dans l’Église. C’est pourquoi nous nous rencontrons régulièrement tous ensemble mais aussi en petits groupes. Dieu détruit les barrières et bâtit une famille 1.Une famille solide (19) 2.Une famille unie (20-21a) 3.Une famille qui grandit (21b) 4.Une famille chaleureuse (22)