Les prédications

Origines

Mai 2020 - Jui 2020

Celui qui ne sait pas d’où il vient ne peut pas savoir où il va

car il ne sait pas où il est.

En ce sens, le passé est la rampe de lancement vers l’avenir.

Plus que jamais nous avons besoin de revenir aux fondements pour

• affermir notre foi,
  • comprendre notre situation
  • découvrir le but de notre vie

Sans le livre de la Genèse,

tout le reste des livres de la Bible serait incompréhensible

C’est pourquoi, nous commençons une nouvelle série sur les Origines.

En étudiant les 3 premiers chapitres du livre de la Genèse.

Les messages de la série
Rébellion et conséquences
15-06-2020
Durée: 39 mins 41 secs