Actes - des Disciples, un Royaume

Jan 2020 - Avr 2020

Le livre des Actes des Apôtres explique comment on devient chrétien et membre de l’Église naissante.

Les récits démontrent que l’Esprit de Dieu est à l’œuvre dans les paroles et les actes des apôtres de Jésus.

Les messages de la série
Persévérer dans la vérité
04-05-2020
Dans cet épisode, l'Église et les apôtres sont à nouveau menacés. Conflit éclate entre la vérité vivante et la tradition morte Voici des réaction bonne et mauvaises que provoque la vérité 1. La vérité est visible (12-16) 2. La vérité est attaquée (17 – 28) 3. La vérité est affirmée (29 – 33) 4. La vérité est masquée (34 – 39) 5. La vérité est annoncée (40 -42) La vérité doit être proclamée