chez vous
Voir des vies transformées
Découvrir le message de la Bible

Comment se passe un culte ?

Vous êtes accueillis tous les dimanches à une rencontre que nous appelons un culte qui rassemble toutes les familles de l'Église.

Le culte est un moment privilégié pour vivre ensemble une célébration joyeuse et vivante en l’honneur de Dieu.

Les enfants sont accueillis dès le début par un culte spécialement pensé pour eux puis ils se retrouvent autour d’activités bibliques spécialement conçues pour leur âge.

Pour les adultes, après un temps de chants et de prières libres, vient la prédication qui consiste à expliquer le message de la Bible et l’appliquer à notre quotidien.

Vivre l'Église en famille

L’Église est un espace où nous voulons nous encourager les uns et les autres à vivre et grandir dans notre foi !

Nous voulons vivre l’Église en famille, en toute simplicité aimer Dieu et nos prochains !

Pourquoi 2 cultes ?

Nous manquons de place pour nous réunir tous au même moment, c'est pourquoi nous nous réunissons pour certains de 9h30 à 11h00 et d'autres de 11h30 à 13h00.

Venez librement à l'un ou l'autre horaire selon ce qui vous arrange.

Le temps entre les 2 cultes est un moment idéal pour faire connaissance avec les membres autour d'un café.

Préparez votre visite

Accéssiblité

Les locaux sont adaptés aux personnes en mobilité réduite et une place de stationnement est prévu à cet effet.

Vous avez des questions ?

Nous sommes disponible pour vous répondre afin que votre visite se passe au mieux.

Par téléphone 06 13 79 54 13 ou via le formulaire ci-dessous

Poser mes questions

Posez vos questions pour préparer au mieux votre visite, nous répondrons par email ou par téléphone.

Form by ChronoForms - ChronoEngine.com

Comment venir ?

Nous réunissons dans les batiments de l'Église située à :

Église Évangélique Baptiste de Veneux les Sablons

13 rue Berthelot,
Veneux-les Sablons,

Le bâtiment se trouve à coté de la gare de Moret-Orvanne sortie Veneux-les-Sablons.

Il est possible de venir en :

• voiture et de stationner à proximité (vous pouvez demander conseil en arrivant devant nos locaux)
  • train, la gare se trouve au pied de nos locaux

Nous vous suggérons de prévoir quelques minutes pour vous stationner.

24 Mar 2024;
06 Avr 2024;