Des anniversaires à fêter

Notre Église, va prochainement avoir de quoi fêter :

• 35 années d'existence,
  • 30 années de présence à Veneux-les-Sablons
  • les 3 ans de son Église fille de Donnemarie-Dontilly

Des nouvelles étapes sont devant nous !

Grandir pour proclamer l'Évangile

Depuis plusieurs années nous constatons une croissance régulière qui nous a conduit par manque d'espace à mettre en place 2 cultes chaque dimanche matin (culte des adultes et culte des enfants).

Nous sommes convaincus que notre Église doit continuer de grandir pour renforcer l'impact de l'Évangile dans une région de près de 100.000 habitants.

Pourquoi un nouveau bâtiment ?

Notre bâtiment actuel a été inauguré en 1991 et agrandi en 2005 pour disposer d'une salle de culte de 80 places et de salles pour le culte des enfants.

Nous avons besoin de nouveaux espaces pour continuer à grandir.

Notre projet

Nous cherchons des locaux adaptés, accessibles, nous permettant d’étendre notre témoignage dans la région de Moret-Loing et Orvanne et Fontainebleau.

Nous voulons que notre bâtiment soit :

• un lieu de vie,
  • un outil au service de l’Évangile et de notre prochain.

Comment nous aider ?

Contibuer financièrement

L'Église constitue depuis plusieurs années un fond financier visant à être prête au moment d'engager l'acquisition et les transformations nécéssaires.

Vous pouvez participer à la constitution de ce fond en réalisant un don* ponctuel ou régulier via les différents outils de collecte mis à disposition.

Merci de votre soutien et de votre investissement pour le royaume des cieux !

*Les dons provenant de France sont éligibles à une déduction fiscale sur la base de 66% à hauteur de 20% du revenu imposable. Vous recevrez un reçu fiscal.

Les solutions

Par carte bancaire

Avec votre carte bancaire vous avez la possibilité de programmer un don régulier ou ponctuel via la transaction sécurisée du site HelloAsso.

Par chèque
Virement bancaire
Depuis l'étranger

Prier

Intercédez pour :

• l'Église et particulièrement les familles afin qu'elles ne s'épuisent pas dans cette troisième année de double cultes
  • l'intervention de Dieu afin de trouver des locaux adaptés
  • la sagesse de l'équipe en charge de ce projet

Rester informé

Inscrivez-vous à la lettre de nouvelles du projet afin d'être informé, stimuler votre prière.

Rejoindre l'équipe

Si vous avez des compétences particulières dans les domaines administratifs, techniques, souhaitez être ambasadeur du projet.

Prendre contact

Form by ChronoForms - ChronoEngine.com